L'année 2017 a été riche en rendez-vous professionnels. Je me suis rendue au 21 ième salon de podologie en avril et aux entretiens de podologie en octobre à Paris. En automne j'ai également participé à une formation de "K-Taping" à Bordeaux.
Pour ma part au cours des six derniers mois de l'année 2016 j'ai fait l'acquisition d'une plateforme de marche et j'ai assisté " aux entretiens de podologie".
Au cours de ces deux journées j'ai pu assister à différentes conférences très intéressantes. J'ai retenu en particulier : le stérilisation (hygiène du matériel) et l'hyperhidrose (transpiration des pieds).
L'année 2015 s'est achevée. Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre fidélité et les bons contacts que nous avons eus tant à mon cabinet, qu'à votre lieu de vie ou encore à travers mon site internet.
Les mycoses (ou champignons) sont des infections très courantes au niveau des pieds, avec une fréquence accrue en été à cause de la chaleur et de l'humidité.
Il existe trois sortes d'orthoplasties (orthèses digitales qui permettent d'éviter les conflits des orteils avec les chaussures) : les orthoplasties dynamiques, injectées et tramées.